Titel Wanneer Waar
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Compétences et leadership : comment mettre en œuvre un projet avec succès ?
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?
Comment collaborer efficacement en équipe autour d’un objectif commun ?
Comment présenter de façon impactante ?
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Optimisez votre flux de travail avec la méthode agile "Kanban" et atteignez vos objectifs plus rapidement !