Titel Wanneer Waar
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Strengthen your communication skills with the Insights Discovery model
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Presenting with impact
Développez votre intelligence relationnelle grâce à la communication Non Violente
Sketchnoting : le pouvoir du dessin et de la visualisation
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Planning and organising in order to improve your time management
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Comment dialoguer de manière critique (avec ChatGPT)?
Scrum pour l'agilité : comment ça marche dans la pratique ?