Titel Wanneer Waar
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Une plus grande efficacité et des employés plus satisfaits avec LEAN
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Entretien de sélection : explorez les compétences d'un candidat grâce à la méthode STAR
Excel : manipulez facilement les formules de base
Excel : présentez vos données de manière attractive grâce aux graphiques
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Comment garantir à votre collaborateur une réintégration réussie ?
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles