Titel Wanneer Waar
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Excel : transformez vos listes de données en tableaux exploitables
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Word : trucs et astuces avancées
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Planifier et s'organiser pour améliorer la gestion du temps
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Apprentissage informel : de l’obligation à l’opportunité pour un climat d’apprentissage renforcé
Communiquez efficacement en exploitant la sphère du non-verbal
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
La confiance en soi, ça s’apprend
Comment prévenir l'épuisement professionnel et en reconnaître les signes ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Renforcez votre cohésion d’équipe grâce au modèle Insights Discovery (uniquement en Incompany)

-

-
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Sécurité en ligne: ce que vous devez vraiment savoir sur la cybersécurité