Data driven marketing et innovation

Vous désirez vous orienter vers une carrière en marketing digital ou ajouter une palette de compétences supplémentaires à votre profil ? Vous désirez les mettre directement en pratique dans un environnement d’entreprise, tout en enrichissant votre expérience professionnelle ? Alors cette formation de 10 semaines avec un stage en entreprise de 3 mois est faite pour vous !

  • 24-09-2024
  • 110 dagen
  • B2C
  • Français
  • A.F.02.36 € 0,00

Je hoeft niet te betalen. Hoe werkt dat ?


Omschrijving

Wat leer je in deze opleiding?

Au terme de cette formation, vous serez capable de/d' :

  • Promouvoir un produit ou une entreprise sur les réseaux sociaux
  • Optimiser l’expérience client
  • Utiliser les techniques de référencement
  • Analyser des données

 

Un career coach vous accompagnera tout au long de la formation (et jusqu’à 6 mois après) pour vous aider à trouver un stage et un emploi. Cette formation est organisée en collaboration avec Bruxelles Formation et Skillsfactory

Doelgroep

  • Avoir au minimum un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
  • Pratiquer couramment le français (niveau C1)
  • Pouvoir comprendre l’anglais et s’exprimer facilement dans cette langue (niveau B1)

Vereiste voorkennis

  • Avoir au minimum un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
  • Pratiquer couramment le français (niveau C1)
  • Pouvoir comprendre l’anglais et s’exprimer facilement dans cette langue (niveau B1)

Voorwaarden voor deelname

Het aantal plekken voor deze opleiding is beperkt. Om in aanmerking te komen moet je voldoen aan deze criteria:

  • Je bent ingeschreven als werkzoekende.
  • Je bent fulltime (vijf dagen per week) beschikbaar om de volledige opleiding te volgen.
  • Je wilt je beroep maken van de job die je aanleert.
  • Je slaagt voor de selectietests en het individueel gesprek verloopt goed.
  • Je hebt een goede kennis van het Nederlands.
  • Je aanvaardt de veiligheidsregels en het intern reglement (deze worden later meegedeeld).

Programma

Cours techniques :

  • Les fondamentaux du marketing digital
  • Marketing orienté clients
  • Metrics et KPIs
  • UX/UI design
  • Analytics
  • Publicités sur moteur de recherche et réseaux sociaux
  • Display advertising
  • SEO
  • Marketing de contenu
  • Community management
  • Marketing automation
  • A/B testing
  • Data analysis

 

Accompagnement à la recherche de stage et d'emploi

Stage de 3 mois en entreprise

Sessies en planning

Datum
Plaats
Status