Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)

Dans ce trajet de formation, vous apprendrez à utiliser LinkedIn pour optimiser votre visibilité et acquérir des prospects rapidement. Vous apprendrez également à gagner en visibilité et en crédibilité grâce à l’outil interne du réseau social: le ssi (le social selling index).

Vous recevrez également des conseils sur le contenu que vous pouvez publier et sur la façon dont vous pouvez interagir avec votre groupe cible dans le but de gagner de nouveaux clients. Nous examinons également les possibilités que vous offre l’outil payant: «LinkedIn Sales Navigator».

Je hoeft niet te betalen. Hoe werkt dat ?


Omschrijving

Wat leer je in deze opleiding?

  • Vous comprenez le principe de la vente sociale
  • Vous pouvez utiliser Linkedin Search pour trouver des prospects (recherche avancée)
  • Vous connaissez la différence entre LinkedIn Free et LinkedIn premium
  • Vous pouvez sauvegarder des recherches et définir des alertes
  • Vous pouvez utiliser la fonction des groupes LinkedIn
  • Vous pouvez interagir avec votre réseau pour augmenter votre visibilité
  • Vous connaissez les fonctions de base du LinkedIn Sales Navigator

Doelgroep

Les vendeurs juniors et séniors , les responsables des équipes de vente, le personnel commercial et les spécialistes du marketing qui souhaitent utiliser davantage Linkedin pour vraiment générer des prospects, attirer de nouveaux contacts/fournisseurs/clients et renforcer la relation avec les clients existants.

Vereiste voorkennis

Nous vous recommandons de suivre ce cours en suivi du cours:Apprenez à connaître LinkedIn

Leermethode

Deze online-opleiding volg je op je computer. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

Stap 1
Je opleiding start op Karibu, je online-leerplatform. Dit leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

Stap 2: online-klas
Tijdens deze stap ontmoet je je medecursisten – gewoonlijk zes tot twaalf personen – via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk. Zo leer je van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1.

Stap 3
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

Étape 1 (1h)

Immergez-vous dans le monde de la «vente sociale» :

  • Comprendre ce qu’est le « social selling »,
  • Le principe de l'«indice de vente sociale», (ssi: social selling index)
  • Augmenter votre groupe cible,
  • Susciter l’intérêt de vos clients potentiels, 
  • Créer de la notoriété pour vous et votre entreprise,
  • Générer des contacts.

 

Étape 2 : classe en ligne (3h)

Grâce à des séances plénières interactives, des exercices pratiques, le partage d’expériences et d’histoires de réussite, nous approfondissons :

  • des exemples pratiques de génération de leads via des techniques de social selling et le LinkedIn Sales Navigator,
  • interpréter et ajuster votre score SSI (outil que vous propose Linkedin), 
  • interagir via des groupes LinkedIn,
  • convertir les publications des personnes de votre réseau leads,
  • concrétiser votre plan d’action personnel.

 

Étape 3 (1h)

  • Mettre en pratique le développement de votre plan d’action personnel de «social selling» afin de générer des prospects pour votre entreprise.

Sessies en planning

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