Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?

Votre agenda ne compte pas assez de rendez-vous ? Dès lors, il vous est difficile de pouvoir atteindre les objectifs attendus. Cette formation vous offre la possibilité de prendre des rendez-vous de qualité. Grâce à un ciblage précis, et l'utilisation d'une méthode claire et efficace, vous aurez franchi une belle étape.

Cette formation pragmatique donne accès aux techniques et aux outils de prospection téléphonique les plus performants pour prendre vos rendez-vous et ainsi, générer de belles opportunités.

Je hoeft niet te betalen. Hoe werkt dat ?


Omschrijving

Wat leer je in deze opleiding?

  • Vous préparez au mieux la prospection téléphonique.
  • Vous pouvez mener un entretien téléphonique d’une manière structurelle.
  • Vous pouvez adapter votre communication verbale et non-verbale.
  • Vous êtes capable de passer le barrage du/de la secrétaire.
  • Vous pouvez réagir facilement aux différentes objections.
  • Vous pouvez prendre un rendez-vous.

Doelgroep

Tout commercial qui doit prospecter par téléphone.

Leermethode

Deze klassikale opleiding volg je samen met medecursisten op locatie. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.

Stap 1: online
Je opleiding start op Karibu, je online-leerplatform. Dit eerste leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.

Stap 2: klassikaal
Tijdens deze stap ben je een hele dag ‘live’ aanwezig op de opleidingslocatie, samen met je medecursisten. Je leert van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf cursisten.

Stap 3: online
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.

Programma

Étape 1 : en ligne (environ 30 min)

  • Comment établir mon listing de prospection et mon Plan d’Action Commercial (PAC)
  • Astuces pour élargir mon réseau

 

Étape 2 : en classe (8h)

  • Avant appel
    • La préparation: mon ciblage & mes recherches
    • Les conditions : être prêt !
  • Appel téléphonique
    • La structure & le script : les éléments clés de l’appel
    • La communication: importance du verbal et non-verbal
    • Tout est dans la forme ! 
    • Les objections: techniques pour surmonter les obstacles et les résistances
    • Les erreurs à éviter

 

Étape 3 : en ligne (environ 30 min)

  • Vous consultez les ressources utiles et complémentaires à la formation.
  • Vous pouvez tenir un registre qui reprend la bonne récurrence (à l’agenda) de vos prises de rendez-vous, les éléments forts d’une bonne prise de rendez-vous ainsi que leurs éléments bloquants

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