Sales developer

Vous souhaitez maitriser les outils et les différents aspects du métier de commercial ? Encore mieux, vous souhaitez devenir un(e) véritable expert(e) de la vente 2.0 ? Le tout en suivant une formation à la pointe, surfant sur la vibe de la vente en ligne et alternant avec un stage dans des startups belges B2B ?

Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant.

  • Op aanvraag
  • 60 dagen
  • B2C
  • Français
  • A.F.02.35 € 0,00

Je hoeft niet te betalen. Hoe werkt dat ?


Omschrijving

Wat leer je in deze opleiding?

Au terme de cette formation, vous serez capable de/d' :

  • appliquer les techniques de vente
  • utiliser les outils de la vente en ligne
  • communiquer en étant orienté client

 

Tout au long de la formation, vous serez accompagné par un career coach qui vous aidera dans votre recherche d'emploi.

Cette formation est organisée en collaboration avec Bruxelles Formation et Startup Vie.

L'inscription se fait via le site de StartupVie.

Doelgroep

Vous possédez un diplôme du supérieur ou disposez d'une expérience professionnelle dans la vente.

Vereiste voorkennis

  • Niveau B1 en anglais
  • Maitrise de l'outil informatique

Voorwaarden voor deelname

Het aantal plekken voor deze opleiding is beperkt. Om in aanmerking te komen moet je voldoen aan deze criteria:

  • Je bent ingeschreven als werkzoekende.
  • Je bent fulltime (vijf dagen per week) beschikbaar om de volledige opleiding te volgen.
  • Je wilt je beroep maken van de job die je aanleert.
  • Je slaagt voor de selectietests en het individueel gesprek verloopt goed.
  • Je hebt een goede kennis van het Nederlands.
  • Je aanvaardt de veiligheidsregels en het intern reglement (deze worden later meegedeeld).

Programma

Semaine 1 à 6 :

  • La vente (cold calling, cold emailing, scrapping, automatisations, traiter les objections, prospection multicanale, négociation, etc) et ses outils (Lemlist, Overloop, Dropcontact, Zapier, Phatombuster, LinkedIn Sales Navigator, Aircall, Leexi, ….).
  • Les soft skills (programmation neuro-linguistique, communication non verbale, …)
  • Le personal branding en B2B (création de contenu, copywriting, etc).
  • Le coaching RH (création de CV, CV vidéo, comment approcher des recruteurs, comment gérer un entretien, simulation d’entretien d’embauche, etc).

Semaine 6 à 12 :

  • « Case » individuel avec nos entreprises partenaires
  • Formation en alternance 2 jours en formation et 3 jours en entreprise.