Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
La satisfaction client est l’une des priorités des organisations.
Il ne s'agit pas seulement de la qualité de votre produit, mais aussi du service que vous offrez, de la façon dont vous communiquez avec le client et de la façon dont le client se sent écouté.
La personnalisation de la relation client joue un rôle déterminant. Lors de cette formation vous apprenez comment vous pouvez vous adapter au profil du client tout en restant fidèle à vous-même.
- 08-10-2024 +9 data beschikbaar
- 1 dag
- Français
- CL2170FCL € 0,00
Je hoeft niet te betalen. Hoe werkt dat ?
Omschrijving
Wat leer je in deze opleiding?
- Vous mobilisez votre savoir, savoir-faire et savoir-être au service du client
- Vous identifiez les éléments essentiels qui contribuent à l’attitude clients
- Vous intégrez les freins et les pièges à la communication clients
- Vous êtes capable de communiquer efficacement de manière positive
- Vous pratiquez les clés de la communication et de l’écoute active
- Vous êtes capable d’identifier la couleur-profil client et de vous y adapter
Doelgroep
Tous les employés en contact avec les clients et qui souhaitent renforcer leur orientation client.
Leermethode
Deze klassikale opleiding volg je samen met medecursisten op locatie. Je traject bestaat uit drie stappen, die elkaar aanvullen.
Stap 1: online
Je opleiding start op Karibu, je online-leerplatform. Dit eerste leermoment doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Let op: deze stap afwerken is een vereiste om verder te gaan.
Stap 2: klassikaal
Tijdens deze stap ben je een hele dag ‘live’ aanwezig op de opleidingslocatie, samen met je medecursisten. Je leert van en met elkaar, op basis van de inzichten uit stap 1. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf cursisten.
Stap 3: online
Dit leermoment vindt opnieuw plaats op Karibu. Ook deze stap doorloop je op je eigen tempo, waar en wanneer je wilt.
Programma
Étape 1 : en ligne (30 min)
- Réflexion sur l’attitude clients : vos idées, vos difficultés et vos besoins d’apprentissage
Étape 2 : en classe (8h)
- Échange sur votre réalité et cas concrets
- Les attentes clients et vos moyens pour y répondre
- Les ingrédients qui contribuent à une bonne attitude
- Les freins et les pièges à la communication : nos biais cognitifs
- Les outils pour communiquer efficacement et les clés de l’écoute active
- Nos profils de personnalités : leur fonctionnement et caractéristiques
- Comment s’adapter à la couleur-profil client
- Les éléments essentiels pour une énergie positive quotidienne
Étape 3 : en ligne (30 min)
- Vous recevez la présentation de la formation
- Vous révisez les acquis de la journée à travers un quiz
Sessies en planning
-
8/10/2024 3:0 - Duur: 8H - SKYLAB Factory Mons - SYGMA-D (Sygma-D Sprl) Boulevard Sainctelette Mons 7000 België - Classical Learning
-
16/10/2024 3:0 - Duur: 8H - BUROGEST OFFICE PARK Sa (Burogest Office Park Sa) Avenue des Dessus-de-Lives Loyers 5101 België - Classical Learning
-
23/10/2024 3:0 - Duur: 8H - Ibis Styles Louvain-La-Neuve (IBIS STYLES MEETING CENTER LOUVAIN LA NEUVE) Boulevard de Lauzelle Louvain-La-Neuve 1348 België - Classical Learning
-
20/11/2024 3:0 - Duur: 8H - PARK INN LIEGE (PARK INN LIEGE AIRPORT) Rue de l'Aéroport Grâce-Hollogne 4460 België - Classical Learning
-
27/11/2024 3:0 - Duur: 8H - BUSINESS TRAINING SA (BUSINESS TRAINING SA) Rue de la Régence Bruxelles 1000 België - Classical Learning
-
11/12/2024 3:0 - Duur: 8H - Ibis Charleroi Aeroport (IBIS CHARLEROI AEROPORT) Chaussée de Charleroi Fleurus 6220 België - Classical Learning
-
14/01/2025 3:0 - Duur: 8H - DIGINNOV SRL RUE DE L'INDUSTRIE NIVELLES 1400 België - Classical Learning
-
21/01/2025 3:0 - Duur: 8H - Best Western Wavre (BEST WESTERN WAVRE HOTEL) Avenue Lavoisier Wavre 1300 België - Classical Learning
-
5/02/2025 3:0 - Duur: 8H - Ibis Brussels City Centre (IBIS BRUSSELS CITY CENTRE) Joseph Plateaustraat Bruxelles 1000 België - Classical Learning
-
4/03/2025 3:0 - Duur: 8H - PARK INN LIEGE (PARK INN LIEGE AIRPORT) Rue de l'Aéroport Grâce-Hollogne 4460 België - Classical Learning
Incompany