Titel Wanneer Waar
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Gestion de projet : la communication pour un travail d'équipe efficace
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Excel : sentez-vous à l'aise avec les formules et fonctions les plus utiles
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Développez votre assertivité au travail
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Une fiche de paie : de la théorie à la pratique
Comment respecter les différentes formalités en cas de suspension temporaire du contrat
Exprimez-vous en public avec aisance
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Ecrire pour convaincre : 5 astuces qui marchent à tous les coups
Gestion et travail par projet : découvrez comment bien commencer
Augmentez votre efficacité en télétravail grâce à de précieux conseils et astuces
Convainquez plus facilement grâce à la psychologie de la persuasion