Titel Wanneer Waar
Word: geavanceerde tips en tricks
De sleutel tot projectsucces: risicobeheer in de praktijk
Planning and organising in order to improve your time management
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Excel: draaitabellen
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Ontdek de kracht van de verschillende generaties op de werkvloer
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Excel: de meest gebruikte formules en functies
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Excel: je werk automatiseren met macro's
Survival kit people management: resultaatgericht leidinggeven
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Plannen en organiseren in functie van een beter time-management
Elkaar kennen en begrijpen: de basis voor een betere communicatie
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées

-

-
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
OneNote in actie : van notities maken naar een optimale digitale organisatie