Titel Wanneer Waar
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
La confiance en soi, ça s’apprend
Outlook : les fonctionnalités de base (mails, agenda, tâches, ...)
Gestion d’équipe hybride : renforcer la cohésion et l'engagement de votre équipe
Comment vous protéger du stress lié au travail ?
Microsoft 365 : approfondir SharePoint
Word : trucs et astuces avancées
Sécurité en ligne: ce que vous devez vraiment savoir sur la cybersécurité
Créer un lieu de travail attractif et durable grâce à une politique RH inclusive
Découvrir les talents de votre équipe : comment se lancer?
Power BI : "Contexte de ligne et de filtre" et Time Intelligence
Managers : comment bien formuler votre feedback ?
Excel : automatisez votre travail grâce aux macros
Excel : réalisez des simulations avec des formules et fonctions
Marketing digital : comment choisir les meilleurs canaux pour votre business ?
10 conseils efficaces pour présenter votre projet ou votre idée avec impact