Vous êtes à la recherche d’un emploi et aimeriez travailler en tant qu’employé(e) ?

Vous êtes paré(e) pour un nouveau départ et désirez suivre une formation comprenant un stage pratique ? Alors nous vous souhaitons la bienvenue chez Cefora !
Ensemble, nous travaillons à votre nouveau départ.

Tout le monde est capable de grandir, d’apprendre ou de se réinventer. Chez Cefora, nous y croyons fermement ! Surtout quand on voit à quelle vitesse le marché du travail évolue. Voilà pourquoi nous nous tournons vers le futur. Quels sont les métiers et les secteurs de demain ? Répondre à cette question, c’est nous assurer de vous garantir les meilleures opportunités pour l’avenir !

Et ce ne sont pas juste des mots en l’air. Nos chiffres le prouvent : 3 chercheurs d’emploi sur 4 ayant suivi une formation avec stage via Cefora sont recrutés comme employés. Notre atout unique ? La combinaison d’une formation, d’un stage et d’un coaching professionnel qui renforce également vos « softskills ».

Formations gratuites dans 8 secteurs

Cefora est le centre de formation de toutes les entreprises au sein de la Commission Paritaire 200 (PC200). Chaque année, grâce à une large gamme de formations gratuites, Cefora veille à ce que des centaines de chercheurs d’emploi trouvent un job d’employé.

 

Découvrez nos secteurs


Laissez-vous guider

Notre atout unique ? Sur l’ensemble de votre parcours un coach professionnel vous suivra afin de vous conseiller et guider en fonction de votre projet professionnel. Il veillera à développer vos softskills et vous guidera pour trouver un stage et un nouvel emploi.

 

Un coach raconte


Au travail

La formation vous a permis de développer plusieurs compétences ? Alors, c’est le moment de les mettre en pratique à travers un stage en entreprise. Ce stage vous permettra d’apprendre les ficelles du métier et vous préparera parfaitement pour le marché du travail.

Deux témoignages inspirants

Erik a suivi une formation en IT et vit à présent sa passion au quotidien. « Grâce à la formation de Cefora, j'ai osé faire le pas. »
 

Découvrez l’histoire d’Erik

Lorsque Giovanni a perdu son emploi, il a choisi de poursuivre son rêve : devenir vendeur de voitures. Comment ? Grâce à une formation pour chercheurs d’emploi.
 

Découvrez l’histoire de Giovanni