
Outlook: leer de basisfuncties kennen
Cette formation en exclusivité pour vos employés ? C'est possible !
- Type de formation
Classe en ligne
- Durée de la formation
0.5 jour
- Suivez cette formation en :NL, FR
- Code de formation
DL2145NOC
Résultats à l’issue de cette formation
- Vlot e-mails versturen, ontvangen en beheren.
- Vergaderingen plannen en je contactpersonen beheren.
- Je agenda optimaliseren en werken let taken en to do’s.
Public cible
Je wil Outlook op een goede manier beheersen en je dagelijks werk vlotter laten verlopen.
Opgelet: voor deze opleiding wordt gebruik gemaakt van een Windows-PC, de softwareversie is degene die geïnstalleerd is in een Windows-omgeving. We raden sterk aan de opleiding te volgen met een Windows-PC.
Méthode d'apprentissage: Classe en ligne
Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.
Étape 1
Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.
Étape 2 : classe en ligne
Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration.
Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.
Étape 3
Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.
Aperçu du programme
- Outlook starten en afsluiten, weergavemogelijkheden, opties.
- Berichten maken en versturen: adressering, opmaakmogelijkheden, opties, beveiliging, onafgewerkte berichten opslaan.
- E-mailhandtekening en afwezigheidsassistent.
- Contactpersonen: namen, adressen, telefoonnummers en emailgegevens invoeren of toevoegen, opvragen, bewerken, verwijderen, werken met distributielijsten.
- Agenda: afspraken plannen, wijzigen, annuleren, agenda delen met andere gebruikers, bekijken van een andere agenda.
- Vergaderingen organiseren: planning, uitnodiging, wijzigen, annuleren.
- Taken: maken, toekennen, wijzigen, verwijderen.
- Notities: maken, openen, verwijderen.