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Outlook: leer de basisfuncties kennen

Outlook is en blijft de belangrijkste tool om berichten te versturen, maar bied veel meer: agenda- en contactpersonenbeheer, werken met taken én de mogelijkheid om je werk te organiseren. Een goede basiskennis van dit programma is dus een must. Met deze opleiding verankeren we die basis zodat je beter en sneller met jouw Outlook aan de slag gaat.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Suivez cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    DL2145NOC

Résultats à l’issue de cette formation

  • Vlot e-mails versturen, ontvangen en beheren.
  • Vergaderingen plannen en je contactpersonen beheren.
  • Je agenda optimaliseren en werken let taken en to do’s.

Public cible

Je wil Outlook op een goede manier beheersen en je dagelijks werk vlotter laten verlopen.

Méthode d'apprentissage: Classe en ligne

Vous suivez cette formation en ligne sur votre ordinateur. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette première étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 : classe en ligne

Lors de cette étape, vous rencontrez les autres participant·es via Zoom. Votre groupe compte généralement 6 à 12 personnes. Tout le monde peut s’entendre et se voir, dans une optique de discussion, d’interaction et de collaboration. Ensemble, vous apprenez ainsi les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1.

  • Étape 3

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Outlook starten en afsluiten, weergavemogelijkheden, opties.
  • Berichten maken en versturen: adressering, opmaakmogelijkheden, opties, beveiliging, onafgewerkte berichten opslaan.
  • E-mailhandtekening en afwezigheidsassistent.
  • Contactpersonen: namen, adressen, telefoonnummers en emailgegevens invoeren of toevoegen, opvragen, bewerken, verwijderen, werken met distributielijsten.
  • Agenda: afspraken plannen, wijzigen, annuleren, agenda delen met andere gebruikers, bekijken van een andere agenda.
  • Vergaderingen organiseren: planning, uitnodiging, wijzigen, annuleren.
  • Taken: maken, toekennen, wijzigen, verwijderen.
  • Notities: maken, openen, verwijderen.