Titel Wanneer Waar
Comment déléguer correctement pour optimiser votre temps ?
Managers : comment prévenir le stress et le burn-out chez vos collaborateurs ?
SEO (base) : augmentez votre visibilité sur Google
Excel : découvrez les formules et fonctions utiles dans votre travail
Canva pour débutants
Adoptez une attitude coach dans vos entretiens grâce au modèle GROW
Gestion de projet : réussissez le déploiement de vos projets étape par étape
Comment développer votre état d'esprit durant les périodes d'incertitudes ?
Stimulez la capacité d’adaptation de vos collaborateurs grâce au growthmindset
Excel Dashboards : créez des tableaux de bord impactants dans Excel
Microsoft 365 : démarrer avec SharePoint
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Survival kit people management : accompagnez vos collaborateurs et votre équipe
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Power BI : aperçu des possibilités
Renforcez les fondations de votre résilience
Excel : Power Pivot techniques avancées
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Devenir le manager de ses collègues : comment adopter la juste posture?
Quelles sont les bases d'une communication efficace ?