Titel Wanneer Waar
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
MS Project : découvrez les clés pour bien gérer vos projets
Microsoft 365 : travaillez et collaborez facilement via Teams
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Apprenez à connaître LinkedIn : les bases de votre carte de visite numérique et les opportunités de réseautage
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Design thinking : mieux comprendre la demande du client et améliorer vos idées

-

-
Comment mener un entretien qualitatif de développement avec mon collaborateur ?
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
PC et ergonomie : évitez les douleurs corporelles
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Découvrez la clé du succès agile : choix, rôles et méthodes
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Faites de Linkedin votre meilleur vendeur  : les astuces pour tirer le meilleur de LinkedIn (cours avancé)
La confiance en soi, ça s’apprend
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Comment motiver vos collaborateurs ?