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Outlook: leer de basisfuncties kennen.

Outlook is en blijft de belangrijkste tool om berichten te versturen, maar biedt veel meer: agenda- en contactpersonenbeheer, werken met taken én de mogelijkheid om je werk te organiseren. Een goede basiskennis van dit programma is dus een must. Met deze opleiding verankeren we die basis zodat je beter en sneller met jouw Outlook aan de slag gaat.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Formation en présentiel

  • Durée de la formation

    1 jour

  • Suivez cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    CL2186NCL

Résultats à l’issue de cette formation

  • Vlot e-mails versturen, ontvangen en beheren
  • Vergaderingen plannen en je contactpersonen beheren
  • Je agenda optimaliseren en werken met taken en to do’s

Public cible

Je wil Outlook op een goede manier beheersen en je dagelijks werk vlotter laten verlopen.

Méthode d'apprentissage: Formation en présentiel

Cette formation a lieu en classe avec d’autres participant·es sur place. Votre parcours comprend trois étapes complémentaires.

  • Étape 1 : en ligne

Votre formation commence sur Karibu, notre plateforme d’apprentissage en ligne. Vous effectuez cette étape à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Attention : il est indispensable d’achever cette étape avant de poursuivre votre formation.

  • Étape 2 : en classe (1 journée)

Cette étape consiste en une journée entière sur le lieu de formation en compagnie des autres participant·es. Ensemble, vous apprenez les un·es des autres, sur la base des connaissances acquises lors de l’étape 1. Le groupe se compose généralement de 6 à 12 participant·es.

  • Étape 3 : en ligne

Cet apprentissage se déroule également sur Karibu, à votre rythme, où et quand vous le souhaitez.

Aperçu du programme

  • Outlook starten en afsluiten: weergavemogelijkheden, opties
  • Berichten maken en versturen: adressering, opmaakmogelijkheden, opties, beveiliging, onafgewerkte berichten opslaan
  • E-mailhandtekening en afwezigheidsassistent
  • Contactpersonen: namen, adressen, telefoonnummers en emailgegevens invoeren of toevoegen, opvragen, bewerken, verwijderen, werken met distributielijsten
  • Agenda: afspraken plannen, wijzigen, annuleren, agenda delen met andere gebruikers, bekijken van een andere agenda
  • Vergaderingen organiseren: planning, uitnodiging, wijzigen, annuleren
  • Taken: maken, toekennen, wijzigen, verwijderen
  • Notities: maken, openen, verwijderen