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Hoe genereer ik online leads?

Prospecteren via coldcalling, beurzen, netwerkevents etc is niet meer de manier om klanten aan te trekken en je product voor te stellen. Vandaag verloopt dat proces vooral online en geautomatiseerd via je website, de zogenaamde lead generation. In deze opleiding leer je de basisprincipes van digitaal klanten werven.
Nos formations ne vous coûteront rien.
Découvrez pourquoi et à qui elles s'adressent.
  • Type de formation

    Classe en ligne

  • Durée de la formation

    0.5 jour

  • Je veux suivre cette formation en :
    NL, FR 
  • Code de formation

    DL2094NOC

Résultats à l’issue de cette formation

  • Basisvoorwaarden voor lead generation.
  • Landingspagina aanmaken.
  • Hoe genereer je traffic naar je pagina?
  • Hoe volg je geconverteerde leads op (automatisch mailing)?
  • Tips voor lead generation: quiz, e-book, opleiding via mail, online afspraak inplannen, video, chatbot, nieuwsbrief.

Public cible

Je bent marketeer, marcom medewerker, copywriter, sales of accountmanager.

Méthode: Classe en ligne

Une classe en ligne est une formation en groupe que vous suivez depuis votre ordinateur, avec une préparation obligatoire avant (en ligne) et un suivi obligatoire après (également en ligne). Votre point de départ, c'est Karibu, notre plateforme d'apprentissage en ligne.

  1. Préparation (2 heures maximum)
    La préparation se fait en ligne et à votre propre rythme.
    C’est une étape essentielle et obligatoire : vous êtes obligé de faire votre préparation avant le début de la classe en présentiel, afin d’optimiser les conditions dans lesquelles vous arriverez à votre formation. Elle consiste en quelques activités comme des exercices, des questions de quiz, des vidéos ou encore des questions de réflexion.
  2. Classe en ligne (3 heures)
    Pendant le cours, tous les participants se retrouvent en ligne en même temps, via l'outil Zoom. Tout le monde peut se voir et s'entendre. Cela favorise l'interaction, les conversations, et la collaboration, afin que vous puissiez également apprendre des autres. En général, le groupe est composé de six à douze participants.
    Vous vous inquiétez pour votre confidentialité ? Lisez pourquoi nous faisons confiance à Zoom comme outil de formation dans notre FAQ.
  3. Suivi (2 heures maximum)
    Le suivi est également obligatoire. Il se fait de nouveau en ligne et à votre propre rythme.
    L'objectif ? Augmenter l'impact de votre formation, faire en sorte que vous développiez toutes vos nouvelles compétences et connaissances. Cela peut prendre, par exemple, les formes suivantes : la préparation d'un plan d'action, des questions de quiz, des lectures supplémentaires ou des conseils hebdomadaires dans votre boîte e-mail.

Connaissances préalables requises

Geen specifieke voorkennis vereist. Een eigen website om de kennis op toe te passen is uiteraard handig.

Aperçu du programme

Deel 1: voor de sessie (autonoom leermoment)

Je wordt ondergedompeld in de wereld van leadgeneratie. In deze voorbereidende module leer je:

  • Wat is 'leads genereren',
  • wat zijn 'inkomende leads',
  • wat zijn 'uitgaande leads',
  • wat is een landingspagina die gekwalificeerde leads genereert, 
  • nieuwe tools.

 

Deel 2: online-klas

Door middel van interactieve plenaire sessies, praktische oefeningen, het delen van ervaringen en succesverhalen verdiepen we de volgende thema's:

  • hoe je leads kunt vinden,
  • hoe opvolgen,
  • hoe je een landingspagina maakt,
  • het concept van recycling.

 

Deel 3: na de sessie (autonoom leermoment)

Je hebt:

  • de mogelijkheid om een coachingsessie te boeken,
  • een lijst met tips om verder te gaan.