Titel Wanneer Waar
Excel : découvrez et exploitez les tableaux croisés dynamiques
Gérez de manière professionnelle les clients insatisfaits
Dé-stressez en pensant différemment grâce à la méthode PCER
Design thinking : la méthode pour tester, adapter et commercialiser des idées
Planning and organising in order to improve your time management
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel
Power BI : aperçu et création d'un premier rapport
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
LinkedIn: comment améliorer la visibilité et le réseau de mon entreprise?
Pitch de vente : comment augmenter votre impact lors d'un premier entretien ?
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
OneNote in actie : van notities maken naar een optimale digitale organisatie
Comment présenter de façon impactante ?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Quelles sont les bonnes pratiques pour votre prospection par téléphone ?
Gestion des parties prenantes dans un projet : les clés d’une collaboration efficace avec les partenaires
OneNote en action : de la prise de notes à une organisation digitale optimale
Comment équilibrer votre énergie et votre vitalité au travail ?
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery