Titel Wanneer Waar
Donner du feedback à ses collègues : quand, pourquoi et comment?
Augmentez vos ventes par la puissance du questionnement
Comprenez et gérez votre stress ainsi que vos émotions négatives
Développez votre capacité de persuasion grâce à une meilleure argumentation
Boostez votre intelligence émotionnelle et l’empathie au travail
Développez votre capacité à gérer le stress au travail
Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients
Se connaître et comprendre l'autre : découvrez comment mieux communiquer
Intelligence collective : apprendre à décider en équipe grâce à différentes techniques
Comment motiver vos collaborateurs ?
Augmentez votre potentiel grâce à JobFit
Renforcez les fondations de votre résilience
Comment bien gérer les conflits dans votre équipe ?
Des techniques de brainstorming originales pour des solutions créatives
Découvrez des talents exceptionnels : 5 étapes pour plus de diversité et d'inclusion dans votre recrutement
Renforcez vos compétences de communication à l’aide du modèle Insights Discovery
Sales starter 1: développez votre état d'esprit en tant que vendeur multicanal
Canva pour débutants
Découvrez les tactiques vous permettant de négocier et conclure avec succès
Survival kit people management : renforcez votre leadership personnel